Sélectionner une page

opportunitéopportunités le plus rentable

Pour la première opportunité, il y a l’infoprenariat.

Qu’est qu’un infopreneur?

C’est la question que vous vous posez n’est ce pas et je vous comprends car c’est un métier très peu connu donc c’est normal.

L’infopreneur est un nouveau métier.Il commence à émerger grâce à internet. L’infopreneur est un blogueur pro qui va vivre principalement de produits dématérialisés qu’il va vendre sur le net.

On retrouve les ebooks, les conférences en ligne, les vidéos explicatives, faisant partie d’une formation créé par l’infopreneur. Le fait qu’il n’y est pas de coût de production.

Puisque ce sont des produits dématérialisés. Ce métier est un métier très lucratif si jamais l’infopreneur à réussi à être reconnu sur Internet.

Ces produits sont populaires puisqu’il apporte quelque chose à une personne et il y a derrière cela une promesse. Car si vous tombez sur un site qui vous promet que si vous achetez l’ebook « devenir graphiste en 30 jours » et que vous galérer actuellement à apprendre seule et que vous désirez un coup de pouce et bien voilà ce que cela permet.

Vous allez donc acheter se livre pour réussir enfin à devenir graphiste donc voilà ce que cela promet. Vous allez donc obtenir un contenu qui vous permet de réaliser votre projet. C’est pour cela que le métier d’infopreneur est une opportunité car il permet avec peu d’argent mais quand même du temps de vendre un produit non physique qui va vraiment bien se vendre.

Pour la deuxième opportunité sur le net il y a le trading.

Qopportunitéu’est ce que le trading pour ceux qui ne connaissent pas. Le trading pour faire simple correspond à l’achat ou à la vente de produits financiers ou d’actions sur un marché. Il permet la fluctuation de ses nombreux produits et actions.

On voit beaucoup de choses dites ou encore d’articles rédiger sur le sujet et beaucoup de pro en parle car c’est leur métier. Mais il n’y a pas que. Vous chez vous, vous pouvez aussi vous y mettre, en achetant et en revendant via des applis. Aujourd’hui c’est une véritable opportunité car il y a moyen de très bien en vivre. si on a tout de même quelques bases et que l’on ne fait pas n’importe quoi. Donc à vous après d’obtenir les bases nécessaires et d’anticiper le cours des actions ou des produits financiers.

Concernant la troisième opportunité nous avons le MLM (Multi Level Marketing) dit marketing de réseau  Marketing de réseaux

Mais qu’est-ce que le marketing de réseau ?

Et bien c’est  le marketing en multiple palier qui est basé sur le recrutement et la vente des produits ou services via des réseau de distributeur.

Se modèle se base sur un système de partage , de recommandation par les réseau d’ambassadeurs ou distributeur.

Donc ici ce principe se base sur l’idée qu’une personne convaincue va convaincre un nombre plus important de personnes. Il vont eux-mêmes convaincre d’autres personnes. Des professionnelles ou particuliers vont vendre les produits. Et vont gagner des grosse commission grâce à leur réseau  et c’est là-dessus que vous pouvez jouer pour vendre vos produits à votre tour.

À vous de vous constituer un réseau.

Shares
Share This